S’abonner au mag
  • FA Cup
  • 2e tour
  • Leyton Orient-Oldham (2-1 AP)

Un scénario complètement dingue en FA Cup

EL
Un scénario complètement dingue en FA Cup

Il n’y a que dans cette compétition que l’on peut voir ça.

Chaque année ou presque, la FA Cup nous réserve son lot de surprises. Ce samedi, c’est Leyton Orient qui a fait le show en se qualifiant pour le troisième tour, au bout du bout du suspense (2-1 après prolongation). Les pensionnaires de troisième division anglaise ont joué avec les nerfs de leurs supporters en restant très longtemps menés au score par Oldham, équipe évoluant au cinquième échelon national.

À la 90e+9, le gardien de Leyton, Josh Keeley, a égalisé d’une superbe tête décroisée sur un coup franc, comme s’il avait fait ça toute sa vie. S’il n’a que 21 ans aujourd’hui, le portier irlandais sera peut-être à suivre dans les années à venir, puisqu’il est actuellement prêté par Tottenham.

Bien décidés à ne plus laisser passer cette victoire, les Os ont dû s’employer jusqu’à la dernière seconde de la prolongation pour aller arracher la qualification. À la 120e+1, Daniel Agyei a endossé la cape de héros de ce deuxième tour de FA Cup. De quoi faire oublier qu’il avait auparavant raté un penalty en fin de première période de la prolongation.

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.

Un joueur de League One a utilisé Chat GPT pour négocier son contrat

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!