Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Dix gardes à vue à Marseille

Modififié
Police - supporters : acte 3.

Au lendemain des violents affrontements entre supporters anglais et russes sur le Vieux-Port de Marseille, impliquant également les forces de l'ordre, l'AFP vient ce dimanche matin d'annoncer l'interpellation et le placement en garde à vue de dix personnes dans la cité phocéenne, selon « des sources concordantes » .

Dans le lot : des Anglais et des Russes, évidemment, mais aussi des Français, un Autrichien et un Allemand, toujours selon cette même source. Plusieurs d'entre eux devraient être envoyés en comparution immédiate dès ce lundi, a indiqué le parquet de Marseille, précisant que les enquêtes devraient se poursuivre pour les faits les plus graves.

Le dernier bilan faisait état de 35 blessés au cours des affrontements d'hier, tous pris en charge par les hôpitaux de la ville. Un supporter anglais serait toujours entre la vie et la mort après avoir reçu des coups de barre de fer à la tête.

L'UEFA a par ailleurs ce dimanche annoncé l'ouverture d'une procédure contre la Russie, enquêtant sur « des perturbations de foule, des comportements racistes, et l'utilisation de feux d'artifices. » Les sanctions devraient tomber mardi prochain.



En espérant que le Parc des Princes n'en prenne pas exemple. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 218 Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible