Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Deschamps devrait être maintenu à la tête des Bleus

Modififié
Une heure de gainage tous les matins et bientôt dix ans à la tête des Bleus.

Ce n’est un secret pour personne, l’élimination de l’équipe de France en huitièmes de finale de l’Euro contre la Suisse est un fiasco. Et bien évidemment après un fiasco, l’entraîneur se retrouve toujours en première ligne ; pourtant Didier Deschamps devrait bel et bien conserver sa place à la tête des Bleus, comme le confie Le Parisien ce mercredi. Le natif de Bayonne s’est dans un premier temps entretenu avec son groupe afin de fixer les objectifs à venir. D'après les observateurs présents, sa motivation est intacte et l'envie de continuer l'est tout autant.

De l’autre côté, Noël Le Graët - qui est dans un premier temps resté évasif quant à l'avenir de son sélectionneur - attend d’avoir une conversation avec DD à Guingamp pour tout remettre à plat et connaître les raisons de cet échec. Néanmoins, cet entretien ne devrait pas aboutir à grand-chose si ce n’est le maintien du sélectionneur jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2022, et donc de son contrat.


Attention à la compétition de trop. HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi