Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // OL-ASSE (1-0)

Des supporters stéphanois ont bloqué la circulation à Lyon

Modififié
Opération escargot.

Les supporters de Saint-Étienne étaient interdits de déplacement Lyon pour la cinquième année consécutive à l'occasion du derby, vendredi soir. Si les Bad Gones n'ont donc pas eu de répondant en tribunes, certains fans des Verts ont tenu à se manifester avant la rencontre. Ils étaient plusieurs à s'être réunis à quelques kilomètres de la ville rhodanienne, avant de perturber la circulation sur les rocades menant au stade, afin de protester contre cette nouvelle interdiction, d'après RMC Sport.


Les Stéphanois ont également affiché leurs couleurs en allumant quelques fumigènes, puis ont été pris en charge par les forces de l'ordre, sans trop de problèmes a priori. « Il a fallu débloquer le périphérique à un moment donné, avec un certain nombre de personnes cagoulées. On ne sait pas d'où ils viennent, mais j'ai ma petite idée » , a commenté Jean-Michel Aulas après le match.

Et toujours pas de tweet depuis la victoire. Ça va, Jean-Mimi ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur