Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arsenal et le gaz hilarant

Modififié
C'est le Sun qui révèle les images du méfait. Une vidéo montrant une fête « vodka-champagne » organisée à Londres, dans une boîte de nuit, en août dernier, à laquelle participent des joueurs d'Arsenal. Dans celle-ci, on peut reconnaître notamment Mesut Özil, Pierre-Emerick Aubameyang, Sead Kolašinac, Alexandre Lacazette ou encore Mattéo Guendouzi en train de s'amuser à inhaler du gaz hilarant dans des ballons de baudruche. Au point notamment que l'ancien Lorientais à la longue chevelure paraît perdre connaissance, sur son canapé.



La soirée de folie implique aussi pas mal d'alcool, 70 filles et une note de 45 000 euros. Evidemment, le club n'a pas tardé à réagir par le biais d'un porte-parole : « Nous allons en parler aux joueurs et leur rappeler leurs responsabilités en tant que représentants du club. » Unai Emery s'était déjà insurgé, lors de son arrivée, de la trop importante consommation de jus de fruits de ses joueurs.


Rappel : le gaz hilarant peut provoquer nausées, vomissements et hallucinations ainsi que la mort en cas d'usage régulier. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article