Danny Ings a vécu une drôle de mésaventure avant la finale de C3.

Alors qu’il arrivait à l’aéroport de Bâle pour affronter le FC Séville (victorieux 3-1) pour la finale de Ligue Europa, l’attaquant de Liverpool a été sollicité par deux jeunes femmes pour faire une photo. Problème, les deux Suisses n’avaient absolument aucune idée de l’identité du joueur avec qui elles posaient.

L’une d’entre elles a posté le cliché sur Facebook avec le commentaire suivant : « Nous venons de faire une photo avec ce célèbre footballeur, quelqu'un sait de qui il s'agit ? (on n’en a aucune idée). » Une internaute a remarqué la publication et l’a partagée sur Twitter en identifiant l’attaquant international anglais sur son post. Celui-ci a donc pris connaissance de son manque de popularité en Suisse et a pris la nouvelle avec le sourire.

Awkward! @IngsDanny 🙈🙈😂😂 pic.twitter.com/TMb6ltJIN9

— Alastair Murray (@AlastairMurray8) 18 mai 2016

😂😂😂😂 https://t.co/tSczkc9yCN

— Danny Ings (@IngsDanny) 18 mai 2016

Danny peu Brilliant. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

11 RÉACTIONS Afficher à droite Afficher en bas FACEBOOK TWITTER

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Le Barça plaide la liberté d’expression