S’abonner au mag

« Tiens, prends-toi le virus »

0 Réaction
« Tiens, prends-toi le virus »

La psychose d’une pandémie de grippe s’étend au football. Après Carlos Vela mis en quarantaine par Arsenal, une nouvelle affaire a touché le monde du ballon rond lors de la rencontre de Copa Libertadores opposant l’équipe chilienne d’Everton aux Mexicains du Chivas Guadalajara.

Peu avant le temps additionnel Hector Reynoso, défenseur des Chivas, a craché et toussé sur son vis-à-vis, l’attaquant argentin Sebastien Penco, en lui criant : « Tiens, prends-toi le virus ! » .

Le défenseur mexicain a affirmé avoir reçu un « traitement de lépreux » pour expliquer son pétage de plomb. Malgré les excuses de ce dernier, la Confédération sud-américaine l’a suspendu jusqu’à la fin de la compétition « en raison de la gravité des faits » .

Le milieu des Bleus, le chantier de Zidane

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.