- C1
- J4
- Paris-Bayern (1-2)
Les Parisiens brandissent l’excuse de la fatigue après la défaite face au Bayern

« Je te jure, c’est la première fois que ça m’arrive. »
Défait sur sa pelouse ce mardi soir face au Bayern Munich (1-2), le Paris Saint-Germain a montré beaucoup de largesses défensives en première période. Deux erreurs qui ont coûté deux buts et une seconde période poussive, mais pas assez pour refaire l’écart.
À l’issue de la rencontre, Marquinhos et Bradley Barcola ont avoué se sentir à court physiquement après une dernière saison à plus de 60 rencontres. « Ils ont été meilleurs dans l’impact physique et la récupération haute. On n’arrivait pas à mettre notre jeu en place, a confié le capitaine. Beaucoup de nos joueurs ne sont pas en forme, pas à 100 % et j’en fais partie. » « L’enchaînement des matchs fait mal, et je commence à le ressentir. Ça commence à tirer », a assuré Bradley Barcola, après une prestation timide.
La bonne forme des joueurs manque à Lucho
Un avis partagé et relevé par Luis Enrique, qui s’est exprimé en conférence de presse : « Je n’ai pas le souvenir cette saison de voir évoluer mon équipe avec tous les joueurs en forme », dit-il, en précisant qu’il ne cherchait « aucune excuse ».
Avec les nouvelles blessures de Ousmane Dembélé et d’Achraf Hakimi, s’ajoutant à celle de Désiré Doué, les Parisiens semblent sombrer vers une « seconde saison de l’hécatombe », en seulement trois mois de compétition.
Cinq trophées en une année, ça use, ça use…
Le PSG sur le point de laisser filer un de ses talents en Allemagne ?KM























































