S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercato : Nabil Bentaleb rejoint enfin le LOSC

EL
Mercato : Nabil Bentaleb rejoint enfin le LOSC

Premier et dernier transfert de l’été.

Annoncé avec insistance du côté de Lille avant même l’ouverture du mercato, Nabil Bentaleb a dû longuement attendre pour voir son arrivée officialisée dans le Nord. La première visite médicale passée par l’international algérien, relégué avec Angers la saison dernière, a révélé un problème médical et une suspicion d’anomalie cardiaque qui a fait traîner le dossier pendant de longues semaines. Ce lundi, à la suite du verdict d’une commission d’experts, Nabil Bentaleb a pu fièrement poser avec son nouveau maillot. Celui de sa ville natale et de son club de cœur, où il était passé en jeunes (2004-2009). Le LOSC aurait posé 4,5 millions d’euros sur la table, selon L’Équipe, et 4 millions selon La Voix du Nord.

« Son retour à la maison était attendu par tout le peuple lillois. […] Né à Lille, préformé à Lille et aujourd’hui de retour à Lille. Le destin de Nabil Bentaleb chez les Dogues est depuis toujours brodé d’un fil rouge LOSC. […] Nous sommes très heureux de pouvoir enfin annoncer le retour de Nabil Bentaleb parmi nous. Cela aura été une épreuve longue, difficile et éprouvante, mais nous sommes restés déterminés, et cette expérience nous aura encore plus rapprochés », a commenté le président Olivier Létang dans le communiqué du club. Malgré la chute du SCO l’an passé, le milieu n’a rien perdu de sa cote et devrait être un renfort de poids pour la troupe de Paulo Fonseca, largement défaite dimanche à Lorient (4-1).

Retard excusé.

Strasbourg régale, Metz enchaîne, Auxerre s’englue

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
62

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!