L’OM sur Maxi Lopez
On le croyait prêté au Sporting Lisbonne. Finalement, Maxi Lopez vadrouille toujours sur la place du marché des transferts, à la recherche d’un club qui accepterait de prendre en charge ses frais de brushing. « Je souhaitais aller au Sporting, c’est certain, et je l’ai publiquement dit. Mais je sais que les choses ont été compliquées et je sais également que je ne pourrai pas y aller » se désole la barbie de la pampa.
Les dirigeants barcelonais n’ont quant à eux vraiment pas envie de lui redonner un maillot blaugrana pour la saison prochaine et le solderaient pour cinq millions d’euros.
A l’affût depuis quelques saisons, c’est l’OM qui va désormais tenter de rafler la mise en proposant un prêt avec option d’achat aux Barcelonais.
Une méthode qui a fait ses preuves l’an dernier avec Djibril Cissé. Les Olympiens, dans leur politique de « dégraisser pour mieux recruter », se sont séparés de Maoulida, Bamogo et surtout Pagis, et recherchent donc activement un avant-centre de rechange en cas de défaillance du Djib.
Aux bons souvenirs des supporters marseillais, qui se rappellent du dernier attaquant argentin vu au Vélodrome : encore et toujours, Christian Gimenez.
PM