S’abonner au mag

L’OM sur Maxi Lopez

L’OM sur Maxi Lopez

On le croyait prêté au Sporting Lisbonne. Finalement, Maxi Lopez vadrouille toujours sur la place du marché des transferts, à la recherche d’un club qui accepterait de prendre en charge ses frais de brushing. « Je souhaitais aller au Sporting, c’est certain, et je l’ai publiquement dit. Mais je sais que les choses ont été compliquées et je sais également que je ne pourrai pas y aller » se désole la barbie de la pampa.

Les dirigeants barcelonais n’ont quant à eux vraiment pas envie de lui redonner un maillot blaugrana pour la saison prochaine et le solderaient pour cinq millions d’euros.

A l’affût depuis quelques saisons, c’est l’OM qui va désormais tenter de rafler la mise en proposant un prêt avec option d’achat aux Barcelonais.

Une méthode qui a fait ses preuves l’an dernier avec Djibril Cissé. Les Olympiens, dans leur politique de « dégraisser pour mieux recruter », se sont séparés de Maoulida, Bamogo et surtout Pagis, et recherchent donc activement un avant-centre de rechange en cas de défaillance du Djib.

Aux bons souvenirs des supporters marseillais, qui se rappellent du dernier attaquant argentin vu au Vélodrome : encore et toujours, Christian Gimenez.

PM

Pourquoi les Girondins de Bordeaux risquent gros ce vendredi

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine