S’abonner au mag
  • Premier League
  • J5
  • Arsenal-Manchester City (1-1)

Bernardo Silva estime que Manchester City a été lésé pour le match contre Arsenal

SF
21 Réactions
Bernardo Silva estime que Manchester City a été lésé pour le match contre Arsenal

Un bouc émissaire idéal.

Après avoir concédé un nul 1-1 face à Arsenal dans les toutes dernières minutes, Bernardo Silva a trouvé le coupable : le calendrier. Selon le milieu offensif portugais, Manchester City n’avait que 66 heures pour récupérer après sa victoire en Ligue des champions contre Naples, tandis qu’Arsenal a pu siroter son thé tranquillement pendant cinq jours.

« Ce n’est pas juste »

« Ce n’est pas juste », a tonné Silva dans des propos rapportés par le Telegraph, soulignant que son équipe n’était pas au meilleur de sa forme et que le moindre faux pas pouvait coûter cher, en prenant pour exemple la blessure de Khusanov, sorti à la pause.

Un argument imparable… si l’on oublie qu’avec une victoire, tout cela aurait probablement été interprété comme du « flair tactique » plutôt que du « manque de bon sens ». Le capitaine cityzen a dénoncé ce qu’il considère comme un « manque de respect » des instances dirigeantes, appelant à un peu plus d’équité.

C’est pô juste.

45 % de la Premier League en Coupe d’Europe la saison prochaine

SF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
55

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.