S’abonner au mag
  • Belgique
  • RWDM

Molenbeek met fin au prêt d’un joueur pour une photo avec le maillot d’une autre équipe

FL
30 Réactions
Molenbeek met fin au prêt d’un joueur pour une photo avec le maillot d’une autre équipe

En Belgique, on ne rigole pas avec l’amour du maillot.

Le RWDM, le club satellite de l’Olympique lyonnais, a annoncé ce jeudi mettre fin au prêt de Moussa Sissako, défenseur malien prêté par le FK Sotchi. La raison de cette mise à la porte : le joueur a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui arborant le maillot du KV Courtrai. Un cliché qui passe mal, alors que le club flamand va lutter dans quelques jours avec Molenbeek et deux autres clubs dans les play-down pour le maintien.

Victime d’une rupture du tendon rotulien du genou en février dernier, Sissako était sur la touche pour près d’un an. «  Moussa n’aurait de toute façon plus joué cette saison, mais même s’il avait été fit, nous aurions immédiatement mis fin à la collaboration, a expliqué Maxime Vossen, le COO du RWDM. Nous ne pensons pas que Moussa avait de mauvaises intentions, mais vu le contexte (de lutte pour le maintien, NDLR), c’est inacceptable. » À noter que le maillot en question était probablement celui de son frère, Abdoulaye, qui évolue à Courtrai et qui était identifié sur le cliché.

Peut-être que seuls les maillots de la galaxie John Textor étaient autorisés.

Textor fait machine arrière sur le changement de nom du club de Molenbeek

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.