S’abonner au mag
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)

Antoine Griezmann : « On s’attendait à faire le même match qu’au Parc »

JD
33 Réactions
Antoine Griezmann : « On s’attendait à faire le même match qu’au Parc »

Qué poutain d’chaleuw !

Balayé par le Paris Saint-Germain ce dimanche (4-0), l’Atlético de Madrid n’a pas réussi à recréer son exploit du 6 novembre dernier, lorsque les Colchoneros étaient allés s’imposer chez le futur vainqueur de la Ligue des champions (1-2). « On s’attendait à faire le même match qu’au Parc », s’est pourtant défendu Antoine Griezmann après la rencontre. « Mais avec la chaleur, c’était un peu plus compliqué. Après, il y a eu deux, trois faits de jeu qui auraient pu tourner en notre faveur, sauf qu’ils ont finalement tourné à leur avantage. C’est le football, il faut continuer à travailler. » Quoi de mieux que d’ouvrir le robinet d’eau tiède pour mieux faire redescendre la chaleur justement ?

L’Atlético déjà en danger

Interrogé sur l’état d’esprit madrilène au moment d’affronter le club qui fait actuellement le plus parler de lui, Griezmann ne s’est pas spécialement déclaré « impressionné » par les troupes de Luis Enrique : « On les a déjà joués, on les a regardés parce qu’ils sont allés loin en Ligue des champions, donc on s’y attendait et on avait bien préparé notre match. C’est dommage. »

D’autant plus dommage qu’après ce revers d’entrée de jeu, cumulé à la victoire de Botafogo face à Seattle (2-1), l’Atlético est bon dernier du groupe B. Victoire quasi impérative ce jeudi face à Seattle pour continuer de croire à une qualification en huitièmes et perpétuer la propagation du Cholismo à l’étranger.

Diego Simeone donne son avis sur le 5-4 entre le PSG et le Bayern

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.