S’abonner au mag
  • International
  • Amical
  • France-Cameroun (3-2)

Adil Rami reconnaît ses erreurs

MF
Adil Rami reconnaît ses erreurs

Retour chez les Bleus mitigé pour Adil Rami.

Le défenseur du FC Séville, qui n’avait plus revêtu le maillot bleu depuis juin 2013, a livré une prestation en demi-teinte contre le Cameroun, lundi à Nantes (3-2).

L’ancien Lillois, qui s’était offert une virulente sortie médiatique contre Didier Deschamps avant d’être rappelé suite au forfait de Varane, a reconnu ses erreurs en zone mixte après la rencontre : « Ça a été très difficile pour moi aujourd’hui. J’ai senti que j’étais attendu, que j’avais une grosse pression aussi. Ce n’était pas facile pour moi. Je suis conscient que ma prestation d’aujourd’hui était très moyenne, mais ce n’est pas grave. Je relativise. Je dois l’accepter, en espérant faire mieux la prochaine fois. Dans ma carrière, j’ai fait des bons et des mauvais matchs. Le plus important, c’est que j’ai en tête de travailler et de m’adapter au système de l’équipe de France. C’est totalement différent de Séville. C’est à moi de m’adapter, demain et après-demain. On va travailler là-dessus. »

Au boulot !

Paul Pogba et les chameaux : c’est quoi ce business ?

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!