Buts : Isco (SP 38e) pour les Verdiblancos // Salas (56e) pour les Palanganas
La série noire continue pour le Real Betis.
Pour la onzième fois consécutive en Liga, les Verdiblancos n’ont pas réussi à l’emporter face à leur voisin, alors que le dernier succès remonte à septembre 2018. Comme lors du match aller, les deux rivaux n’ont pas réussi à se départager (1-1) ce dimanche. Pourtant, ce sont bien les hommes de Manuel Pellegrini qui se sont montrés le plus à leur avantage. Pablo Fornals pensait justement concrétiser la domination de son équipe avec une volée dans le but déserté d’Orban Nyland, auteur d’une sortie hasardeuse, mais c’était compter sans le retour de l’immortel Sergio Ramos (36e).
Dans la foulée, la nouvelle frappe de l’attaquant espagnol est contrée par le bras de Dodi Lukebakio, offrant ainsi un penalty à Isco. Face à son ancien club, l’homme fort du Real Betis transforme sans trembler (1-0, 38e). N’arrivant pas à faire le break, les Béticos sont punis dans le deuxième acte par Mike Salas (1-1, 56e), entré en jeu trois minutes plus tôt. Dans les derniers instants, la tête d’Ez Abde s’est heurtée à la barre transversale (87e). Les Verdiblancos, septièmes, restent à portée de fusil de Valence et ne profitent pas de la défaite de la Real Sociedad pour lui passer devant.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.