- Angleterre
- Premier League
- Stoke City
Bojan ne « veut fermer aucune porte »
Il était un immense espoir du FC Barcelone, mais aujourd’hui, force est de constater que Bojan Krkić n’a pas eu la carrière que beaucoup de monde s’imaginait.
Aujourd’hui à Stoke City, le buteur aux origines croates a pris le temps de répondre aux questions de EFE Radio. Forcément, le joueur de 24 ans a parlé d’un éventuel retour au Barça. « On m’a toujours interrogé sur la possibilité de revenir à Barcelone, explique Bojan. Je ne veux fermer aucune porte. Dans un endroit où j’ai grandi, où on m’a tout enseigné et où j’ai pu profiter de quatre années magnifiques. Maintenant, je suis dans une autre équipe, je joue dans un grand championnat, où je veux continuer à grandir en tant que joueur. »
En Angleterre, Bojan apprend dans une équipe qui lui correspond. « L’intérêt de l’entraîneur a grandement joué dans le fait de venir en Premier League. La saison passée, leur classement était bon, leurs matchs aussi et l’entraîneur a souhaité changer la mentalité de jeu direct en jeu plus technique. Pour tout cela, j’ai décidé de venir ici. »
Et d’y rester.
AD