Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bientôt un match contre l'antisémitisme pour Chelsea ?

Modififié
Tout est bon pour lutter contre l'antisémitisme.

Selon ESPN, des discussions seraient en cours entre Chelsea et le club de MLS New England Revolution pour organiser un match contre l'antisémitisme l'année prochaine. Robert Kraft, le propriétaire de l'écurie américaine, a affirmé au World Jewish Congress la semaine dernière qu'il était entré en contact avec Roman Abramovich. Les deux hommes donneraient à cette occasion un million de dollars chacun à des associations spécialisées en plus des revenus directement liés à la rencontre. Le match pourrait se dérouler au printemps prochain aux États-Unis, durant la trêve internationale de mars.


Il existe à Chelsea une vraie tendance en faveur de cette lutte depuis quelques mois, alors que des chants antisémites entonnés par les fans de l'équipe étaient régulièrement déplorés. En janvier, une campagne « Dites Non à l'Antisémitisme » a été lancée à l'initiative d'Abramovich. Des délégations représentant le club et comptant des supporters ont été envoyées à Auschwitz en visites officielles. Ces visites pourraient devenir systématiques alors que le club envisage de proposer à ses supporters fautifs un programme de sensibilisation plutôt que de simplement les bannir.

Plutôt pas con. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La Martinique participera à la Gold Cup 2019 8 il y a 5 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 17 il y a 6 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12