Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Athletic Bilbao-Valence (0-0)

Un nul bien nul entre Bilbao et Valence

Modififié

Athletic Bilbao 0-0 Valence



La bataille de Bilbao.

Incapable de gagner à Berne face aux Young Boys en Ligue des champions cette semaine, Valence n’est pas parvenu non plus à s’imposer sur la pelouse de Bilbao ce samedi (0-0). Il faut dire que les Chés et les Basques réalisent le même début de saison délicat et manquent cruellement de confiance. Et cela s’est vu sur la pelouse de San Mamés qui a plus ressemblé à un champ de bataille (6 cartons jaunes, 44 fautes) qu’à un terrain de football.


Car d’un point de vue footballistique, les supporters – qui ont déjà dû se manger la pluie – n’ont pas eu beaucoup d’occasions pour se réchauffer. Une première frappe de Michy Batshuayi captée trop facilement par Iago Herrerín (16e) puis plus rien ou presque jusqu’au dernier quart d’heure où la fatigue et les entrées en jeu de Kevin Gameiro, côté valencien, et Inaki Williams, côté basque, ont pimenté un brin la fin de rencontre. Malheureusement pour les Chés, Iago Herrerín a claqué une grosse parade sur un coup de boule de Rodrigo (76e). Tandis qu’en face, Neto s’est montré impérial sur une volée de Raúl García (90e+3).

Un score logique donc, et conforme au début de saison des deux équipes puisque Valence en est désormais à huit matchs nuls en dix journées de Liga et Bilbao à sept.


Athletic Bilbao (4-3-3) : Iago Herrerín - Capa, Yeray, Iñigo Martínez, Berchiche - Dani García, San José, Mikel Rico (Muniain, 79e) - Susaeta (Lopez, 89e), Aduriz (Williams, 69e), Raúl García. Entraîneur : Eduardo Berizzo.

Valence (4-4-2) : Neto - Vezo, Paulista, Garay, Gayà - Carlos Soler (Wass, 70e), Kondogbia, Parejo, Coquelin - Rodrigo, Batshuayi (Gameiro, 46e). Entraîneur : Marcelino.


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 19 Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 21

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14 Hier à 12:00 Venez regarder un match chez So Foot ! 11 Hier à 11:54 Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 22
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:00 Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien 14