Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Wolverhampton (0-0)

Tuchel : « Ces derniers jours ont été fous »

Modififié
Un 0-0 pour débuter.

24 heures après son arrivée sur le banc de Chelsea, Thomas Tuchel a lancé son mandat avec un match nul contre Wolverhampton (0-0), ce mercredi soir. Mais le technicien allemand a apprécié ce qu'il a vu, comme il l'a indiqué en conférence de presse : « Au niveau de la performance, de la structure, de l'intensité, j'ai été agréablement surpris. Nous étions bien structurés et nous avons eu beaucoup d'occasions et mis beaucoup d'intensité. La meilleure chose, c'est qu'on a eu environ seize récupérations dans les 30 derniers mètres. Ce qui veut dire qu'on était vraiment bien en place, et solide pour bien défendre. » Ultra dominateurs, les Blues ont ainsi réalisé 820 passes pour 78,9% de possession de balle, les deux totaux les plus élevés pour le premier match d’un entraîneur en Premier League depuis 2003-2004.

Excité et ravi de s'être embarqué dans une nouvelle aventure un mois après son limogeage du PSG, Tuchel a aussi confirmé que ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos. « Vous ne pouvez pas imaginer ce qu'ont été les 48 voire 72 dernières heures. C'était un peu surréaliste que nous soyons ici. Ces derniers jours étaient fous. »


Pas le temps de pleurer le PSG. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi