Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Matlock Town

Trois hommes arrêtés après la mort d'un joueur de D7 anglaise

Modififié
Sale histoire.

Jordan Sinnott, joueur de Matlock Town, club de septième division anglaise, est décédé ce week-end après avoir été agressé dans la nuit de vendredi à samedi. L'histoire aurait débuté aux alentours de 23 heures à Retford, dans le comté du Nottinghamshire, la police étant alertée pour une bagarre dans un pub entre huit personnes. Plus tard, vers deux heures du matin, le joueur de 25 ans a été retrouvé non loin de là, inconscient. Victime d'une fracture du crâne, il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital.


Trois hommes, deux de 21 et un de 27 ans, ont été arrêtés pour suspicion de meurtre. La police du Nottinghamshire, via son officier Justine Wilson, a lancé un appel à témoins pour faire toute la lumière sur ce drame : « Pour le bien de la famille, je demande à quiconque ayant été témoin de ces événements de contacter la police du Nottinghamshire, ou d'appeler Crimestoppers de manière anonyme avec toutes les informations dont il dispose. » Les matchs de Matlock et d'Alfreton Town - le club par qui il était prêté - ont évidemment été reportés.


Tristesse. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 19 minutes Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2