Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Finale
  3. // Liverpool-Real Madrid

Trent Alexander-Arnold : « J'ai l'impression de voir des choses que les gens ne voient pas »

Modififié
Man on a mission.

Dans une interview accordée au Guardian, Trent Alexander-Arnold a préfacé le dernier acte de la Ligue des champions à venir, entre Liverpool et le Real Madrid. Alors qu'il s'apprête à disputer sa troisième finale de C1 à seulement 23 ans (pour un bilan équilibré pour l'instant), le latéral droit des Reds a levé le voile sur sa personnalité de compétiteur vorace. « Quand je pense à Michael Jordan, à comment il était dans sa quête d'un sixième titre en 1998, je ressens la même ambition avec Liverpool. Quand j'étais jeune, au quartier, j'étais frustré parce que les gens n'étaient pas sur la même longueur d'onde que moi. Ma quête de défi est permanente » , explique d'abord le centreur fou.

Furieux dès qu'il passe à côté d'un geste à l'entraînement, TAA estime également « avoir l'impression de voir des choses que les gens ne voient pas » sur un terrain, et aime philosopher sur son rôle d'arrière droit-meneur de jeu, acquis progressivement sous la houlette de Jürgen Klopp. « Le coach connaît et comprend mes limites. Il m'a parlé de mes responsabilités défensives, mais il me donne la liberté de me déplacer, de dézoner jusqu'à trouver la bonne position. J'ai l'impression qu'il met en place l'équipe pour me permettre de faire ce que je fais de mieux : créer, trouver des couloirs de passes et faire mal à l'adversaire » , ajoute-t-il.


Le latéral omniscient doit toutefois encore se taper la mobylette brésilienne Vinícius avant de parader. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 50
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3