Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Suso au Milan AC

Modififié
On l'attendait pour cet été, mais Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre - non, on n'en rajoute pas - dit « Suso » va finalement débarquer à Milan plus tôt que prévu.

Le Milan AC a en effet communiqué avoir acquis à titre définitif le joueur espagnol, qui arrivait de toute manière en fin de contrat avec Liverpool cet été. Suso s'est engagé avec les Lombards jusqu'au 30 juin 2019, tandis que Liverpool, sur son site officiel, l'a remercié pour sa contribution avec les Reds. Aucun détail financier de l'opération n'a filtré pour le moment.


International espoir de la Roja, Suso n'a disputé que 23 minutes en League Cup depuis le début de saison, mais pourrait tout de même s'avérer une bonne pioche pour le Milan s'il confirme ses bonnes prédispositions entrevues à Almería la saison passée.

Il a changé quand même, ce Milan...



EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié