Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Montpellier (2-0)

Sampaoli : « C'est compliqué de jouer tous ces matchs d'affilée »

Modififié
Voilà un homme de gauche marseillais qui a le sourire.

Satisfait de la victoire sans trembler de ses hommes dimanche soir contre Montpellier, Jorge Sampaoli s'est présenté devant la presse détendu, un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée. L'occasion de se projeter sur la suite de la saison, chargée pour l'OM : « C'est extrêmement important, cette dernière partie de championnat, en plus de la Coupe d'Europe. Toutes les équipes derrière nous marquent des points, tout le monde essaye d'obtenir sa place. Nous avons face à nous un match important jeudi, et un autre dimanche. Puis un autre mercredi prochain. C'est compliqué de jouer tous ces matchs d'affilée, il faut faire tourner. C'est un défi pour moi en tant qu'entraîneur. »

Mais l'entraîneur de l'OM va pouvoir aborder cette semaine, qu'il a lui-même reconnue comme décisive, dans la position de dauphin du PSG. Et ce, notamment grâce à la partition rendue par Amine Harit face à Montpellier. Un joueur qui retrouve son niveau au meilleur moment pour Sampaoli et l'OM : « Ce n'est pas une surprise. On s'attendait à cela. Quand Amine a débuté avec nous, il se mettait dans des situations difficiles avec le ballon. C'est maintenant un joueur essentiel, il pèse dans les déséquilibres, les un-contre-un, il va être extrêmement important pour nous en cette fin de saison » , a prophétisé l'Argentin. Avant de préciser que la titularisation surprise de Mandanda ce soir était un « choix personnel » en vue du quart de finale retour jeudi, au PAOK.


Un dernier sourire, avant de retourner suivre la remontada de Mélenchon. AH, au Vélodrome
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 52
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3