Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Raphaël Varane et le petit-déj des champions

Modififié
Les céréales avant le lait ou le lait avant les céréales ?

Dans un entretien avec Onze Mondial, Raphaël Varane a expliqué qu'il a su mettre fin à ses blessures à répétition en modifiant quelques-unes de ses habitudes quotidiennes, dont le cérémonial du petit-déjeuner. « Pendant 23 ans, je prenais le même petit-déjeuner. Du jour au lendemain, je me suis dit que ça ne marchait pas, que je me blessais, donc j’ai changé, sourit le champion du monde. J’ai changé certaines habitudes comme ça du jour au lendemain. J’ai cherché, j’ai cherché. Et actuellement, ça me réussit plutôt bien, et je continue à chercher, à m’améliorer tout le temps. »


Sans donner plus de détails sur le menu, le Madrilène précise ensuite qu'il suit des soins préventifs. « Tout ce qui est massage, c’est assez classique, plusieurs joueurs en font. Pour ma part, je fais plus un travail sur des choses plus en profondeur : la posture, les articulations, l’équilibre global et général. Ça permet de compenser musculairement en fait, explique-t-il. J’essaye d’anticiper là où je pourrais avoir des tensions et quand j’en ai à certains endroits, l’idée est de les enlever le plus vite possible, avant que le muscle ne souffre. »

Le tigre est en lui. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 31
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16