Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Patrice Évra sort un programme de fitness

Modififié
« I loooooooove this game ! »

Sur Instagram, Patrice Évra a publié ce mardi une photo de son incroyable transformation physique. Une photo coupée en deux, avec d'après lui sur le côté gauche « un Patrice qui mange très mal et qui ne fait pas de sport pendant un mois » , et sur le côté droit « un Patrice qui suit son programme fitness pendant trois semaines » . Oui, car l'ancien arrière gauche sort un programme intitulé « No Excuses by Patrice Évra » .


Disponible pour 20 livres sterling (environ 24 euros), le guide donne des conseils sur la nutrition avec entre autres vingt exemples de repas à suivre. L'ancien arrière gauche s'est exprimé quant à cette parution : « Je ne suis pas devenu champion par accident, j'ai beaucoup appris au cours de mes vingt ans de carrière, et j'ai donc décidé d'écrire. No Excuses regorge de mon expérience de vie, vous permettant de découvrir ce que j'ai fait pour réussir si longtemps et comment vous pouvez l'appliquer à votre propre vie. »


On attend un programme sur le high-kick désormais. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 5 heures David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 17
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
il y a 8 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
À lire ensuite
Togo : Le Roy prolonge