Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Pas de Clásico pour Messi et trois semaines d'absence

Modififié
Coup dur pour le Barça.

Lors de la réception du FC Séville, samedi soir, Lionel Messi a dû quitter la pelouse du Camp Nou à la 26e minute de jeu à cause d'une blessure. Le club catalan n'a pas tardé à communiquer sur la gravité du bobo : La Pulga souffre d'une fracture du radius du bras droit et sera absent trois semaines. L'attaquant manquera donc le Clásico face au Real Madrid, prévu dimanche prochain à 16h15. Il devrait également rater la double confrontation contre l'Inter en Ligue des champions.


« Il est clair que c'est une perte notable. Nous savons qui il est, nous savons ce qu'il nous apporte, nous savons ce que pense l'adversaire quand il est là, s'est inquiété Ernesto Valverde après la rencontre dans des propos rapportés par L'Équipe. Nous nous préparons pour cela, mais évidemment que nous allons ressentir l'absence de Messi. Nous l'assumons, nous avons assez de ressources pour faire face. C'est un joueur fondamental pour nous, qui définit beaucoup le jeu de l'équipe, mais il y a beaucoup de matchs où il ne jouait pas d'entrée ou était absent, et nous avons essayé de maintenir notre identité et aller de l'avant. »


Pas sûr que ça empêche le Barça d'achever un Real malade. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70