Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Parme racheté par Barilla ?

Modififié
Bon dernier de Serie A avec dix points de retard sur le premier non-relégable et toujours en proie à d'énormes difficultés financières malgré la vente du club en décembre, Parme s'apprête... à changer à nouveau de propriétaire.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, la nébuleuse Dastraso Holdings Limited (a priori détenue par l'Albanais Rezart Taçi), qui a racheté le club à Tommaso Ghirardi en décembre, aurait déjà revendu la majorité des parts du club à un consortium industriel lombard. Les dernières indiscrétions parlent même plus précisément de la société Barilla. Oui, oui celle des pâtes. L'estimation de la dette du club entre salaires et impôts en retard à payer est estimée à environ 50 millions d'euros. Une somme qui devra être payée - si la nouvelle vente est confirmée - avant le 16 février pour éviter de nouvelles pénalités de points et surtout la faillite du club.


Régal gustatif à prévoir. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:34 Une Coupe du monde féminine des quartiers organisée à Montpellier 8 Hier à 11:00 Et si tu gagnais des cadeaux grâce aux Bleues et à ton numéro de téléphone ?