Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Neymar plus capé que Pelé

Modififié
Le Roi Neymar.

La star du Paris Saint-Germain a fêté sa 93e sélection, mardi soir, à l'occasion de la rencontre entre le Brésil et l'Argentine (1-0). Le Ney a donc dépassé la légende Pelé et ses 92 capes entre 1957 et 1971 avec la Seleção. Une sacrée performance à seulement 26 ans. Dans un triste match, Neymar a quand même fêté ça avec une passe décisive en trouvant la tête de João Miranda sur corner dans le temps additionnel.


Le Parisien reste encore loin du recordman Cafu et ses 142 sélections. Il reste également derrière plusieurs joueurs dans ce domaine, comme Roberto Carlos (125), Dani Alves (107), Ronaldo (98) ou Ronaldinho (97). En outre, avec 59 pions marqués depuis ses débuts avec le Brésil, Neymar a encore un peu de chemin à parcourir avant de dépasser Pelé (77 buts).

Et ne parlons même pas des 3 Coupes du monde au palmarès. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom