- France
- Ligue 1
- PSG
Nasser vient en aide à une famille bloquée au Qatar
Javier Pastore coûte très cher au PSG. En plus de son salaire, les petits services demandés par le nouveau numéro 27 font rapidement monter les notes de frais.
En plein milieu du dénouement de l’affaire Neymar, l’agent d’El Flaco, Marcelo Simonian, est venu voir le président parisien pour lui toucher un mot sur la situation d’une famille d’amis argentins bloquée au Qatar à cause de la crise diplomatique dans le golfe survenue il y a deux mois.
Depuis cette date, Valeria Marsili et ses trois filles étaient bloquées à Doha à la suite de la suspension des liaisons aériennes par les compagnies Emirates et FlyDubai par lesquelles elles étaient arrivées. Leur billets retours étant annulées et non-remboursées, elles n’avaient alors pas les moyens de retourner en Argentine.
Le père de la famille, cuisiner dans un hôtel fréquenté par Simonian, a alors averti l’agent qui en a tout de suite parlé à Nasser Al-Khelaïfi. Quelques jours plus tard, la famille recevait quatre billets Doha-Buenos Aires sans avoir le moindre frais à payer.
Décidément, en ce moment, Nasser réussit tous ses coups.
HL