Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multi de 19h

Alors que Bruno Génésio va bientôt s'asseoir sur le banc de Rennes, sa futur équipe s'est inclinée sur la pelouse de Lyon (1-0). Lens a fait l'autre belle opération en battant Saint-Étienne (2-3), tandis que Metz s'est incliné à Angers (0-1). Enfin, Brest s'est offert Dijon (3-1) et Nice a battu Nîmes avec réussite (2-1).

Modififié

Le tableau d'affichage



Olympique lyonnais 1 - 0 Stade rennais

But : Aouar (76e) pour l'OL

FC Metz 0-1 Angers SCO

But : Fulgini (44e, sp) pour le SCO

AS Saint-Étienne 2-3 RC Lens

Buts : Moukoudi (39e), Bouanga (90+4e) pour l'ASSE // Sotoca (20e, sp), Kalimuendo (24e) et Costa (90+3e) pour Lens

OGC Nice 2 - 1 Nîmes Olympique

Buts : Gouiri (6e), Claude-Maurice (75e) pour Nice // Landre (50e) pour Nîmes

Stade brestois 3 - 1 Dijon FCO

Buts : Honorat (17e), Mounié (27e), Cardona (40e) pour Brest // Assalé (29e) pour Dijon





Revivez Lille - Marseille (2 - 0)

Live



90+6e : C'EST FINITO SUR TOUTES LES PELOUSES ! Lyon, Lens et Brest font les belles opérations de cette première partie de soirée. Merci à tous d'avoir suivi ce live avec moi. On enchaîne avec Top Chef pour ma part !

90+4e : Sainté réduit finalement l'écart sur penalty !

90+3e : ET LENS FAIT LE TROU A LA FIN !! But de David Costa, son premier pion en Ligue 1

90+4e : Et rouge pour Oukidja finalement. Ciao bonsoir !

90+3e : Nîmes a failli me faire mentir mais Benitez a sauvé les siens face à Eliasson. Nîmes méritait beaucoup mieux ce soir...

90+1e : Ahhh... Par contre on a le droit à un petit duel de testostérone entre Oukidja et Doumbia.

90e : On commence à rentrer dans le temps additionnel un peu partout. Mais ne nous enflammons pas, il ne va pas y avoir de pion.

88e : Ca pousse du côté des Messins, qui laissent leur place au RC Lens avec cette défaite. Grosse pensée pour Mathieu Rollinger, qui va un petit peu redescendre sur terre !

87e : J'ai demandé un but rennais avant que tu me le demandes, ce qui prouve que j'ai un don @poneyroux !!

84e : On se rapproche de la fin de ce MultiLigue 1 partie 1. Allez, les Rennais, faut égaliser !

82e : Yes @poneyroux, je suis dispo H24, 7j/7. Tu veux un but où ? A Brest ?

80e : On ne va pas beaucoup à Sainté, où Lens mène toujours 2-1. Quelqu'un regarde ce match et peut nous résumer la 2e mi-temps ?

78e : Avec ce but, l'OL prend provisoirement la tête de Liguain.

76e : Ca y est, l'OL a enfin ouvert le score, l'oeuvre d'Aouar mais aussi celle de Depay qui le sert en taclant. Un vrai but de crevard !

75e : ET DANS LA FOULÉE, NICE REPREND L'AVANTAGE GRÂCE A UNE FRAPPE CROISÉE D'ALEXIS CLAUDE-MAURICE ! Ca fait 2-1 pour les Azuréens !

73e : Les Aiglons ont bien failli se faire punir mais la frappe d'Eliasson vient taper la barre de Benitez. A noter que les Nîmois ont tenté leur chance à 19 reprise ce soir !!

70e : Pas un seul pion depuis 20 minutes.

67e : Dans la foulée, Kadewere pense ouvrir le score pour l'OL...mais il est signalé hors-jeu.

66e : Les Lyonnais ont l'air de commencer à s'exciter. A commencer par Aouar, qui tente une frappe fouettée qui oblige Gomis à se détendre.

64e : Pendant ce temps-là, Gouiri a touché le poteau après une belle frappe enroulée. Pas de chance...

63e : OHH LEYA ISEKA QUI S'ÉCROULE DANS LA SURFACE ANGEVINE. Pas de faute pour l'instant !

58e : A Lyon, Rudi Garcia vient de faire rentrer Aouar et Kadewere, à la place de Guimaraes et Slimani, alors que côté breton, Camavinga rentre sur la pelouse.

57e : Nîmes n'était pas loin de prendre l'avantage ! Mais les jambes niçoises ont fait le boulot pour éviter que ça rentre.

51e : Du côté de Lyon et Rennes, aucun changement à signaler d'un côté comme de l'autre. Depay vient de tenter sa chance après avoir été trouvé dans la surface mais Nzonzi a contré la frappe du Néerlandais.

50e : Nîmes revient dans le match en égalisant grâce à Loïck Landre, qui marque de la tête.

47e : A noter que Metz a déjà tenté sa chanche au but dix fois, pour aucun tir cadré.

46e : Allez, on est reparti partout.

45e : C'est l'entracte sur toutes les pelouses. Il n'y a qu'à Lyon qu'il n'y a pas eu de but. A dans quinze minutes !

45e : Merci pour l'indulgence @poneyroux. Tu étais sceptique concernant Jean Lucas ?

43e : Fulgini ne tremble pas et trompe Oukidja. Ca fait 1-0 pour le SCO !

42e : ET PENALTY A METZ ! Faute sur Diony et penalty pour Sainté. Antonetti trouve le moyen de brailler.

40e : Dans le même temps, Brest creuse à nouveau l'écart après un but de Cardona. Quelle passe de Jean Lucas. Somptueux !!

39e : Et les Verts de Claude Puel reviennent dans le match grâce au coup de casque de Moukoudi. Ca fait 2-1 pour Lens !

37e : C'est compliqué pour l'OL offensivement malgré le bon débordement de Toko à l'instant. En tribunes, Jean-Mimi a l'air aussi peu convaincu que moi.

32e : Merci de me le rappeler @poneyroux. Je me suis déjà excusé....

30e : Pour l'instant, Lens vole la 5e place à Metz, qui est tenu en échec contre Angers. Toujours pas de but non plus du côté de Lyon et Rennes.

28e : DIJON RÉDUIT DÉJA L'ÉCART ! Le buteur n'est autre que Roger Assalé, qui profite d'une déviaition et d'un manqué de Faussurier pour marquer.

26e : Alors que ça parlait survêtement sur le plateau de Canal, Brest fait le break. C'est signé Steve Mounié, qui saute plus haut que tout le monde sur corner. Un but à la Mounié, rien de plus et c'est déjà beaucoup.

25e : Le prix de la blague de la soirée t'est décerné @J_Vous_Lavezzi

23e : Et de deux pour Lens...Sur une percée de Fofana, Kalimuendo hérite du ballon dans la surface et flingue Moulin.

22e : Ohhhh...Atal n'est pas loin de faire le break pour Nice, mais sa frappe passe à côté.

21e : La petite musique de Canal, pas celle qui nous alerte d'un but bien sûr, est absolument horrible.

29e : FLORIAN SOTOCA OUVRE LE SCORE. C'est con, Jessy Moulin était sur la trajectoire. Mais il a subi la frappe du Lensois et ça finit au fond.

19e : ET PENALTOCHE POUR LENS A SAINTÉ.

17e : ET BUT A BREST !! C'est Franck Honorat qui s'échappe côté droit avant d'ouvrir le score pour les Bretons. Ca m'apprendra à la fermer.

16e : Metz se fait d'ailleurs bousculer dans ce début de match, et Romain Thomas a tenté sa chance via un coup de casque. Manque de bol, ça passe au-dessus.

15e : Je n'avais encore jamais vu le millot vert d'Angers. Il m'avait l'air beau de loin mais finalement je suis pas fan...

12e : Toujours qu'un seul but après un tout petit quart d'heure. Au vu du début de match entre Brest et Dijon, pas sûr qu'il y aura de pion dans cette rencontre.

9e : Belle occasion pour Guirassy mais sa déviation file à côté. Hormis cette mini occasion, j'ai bien l'impression que ce sont les Lyonnais qui dominent ces dix premières minutes.

7e : Merci @Zlatan IbrahiMaurice, j'avais oublié ce foutu détail. Je vais donc me mettre Lyon dans un coin. Quelqu'un a un troisième écran à me prêter ?

6e : Le look de la journée est celui de Romain Perraud, qui a un double sparadrap sur le pif.

4e : ET LE PREMIER BUT A LIEU A NICE. Il est signé Amine Gouiri, qui marque son 11e but de la saison après avoir crocheté facilement un défenseur croco. Fastoche.

3e : Canal commence par nous montrer Nice-Nîmes et Brest-Dijon...Ils se foutent de la gueule de qui ?

3e : Derrière, Maolida a eu une belle occasion de tromper Reynet mais ils s'est écroulé tout seul avant de perdre le ballon.

2e : Ca pousse déjà côté Niçois contre Nîmes. Mais c'est dégagé par Loïck Landre !

1e : ET Z'EST PARTIIIIII !

18h57 : Les 110 joueurs de ce premier MultiLigue1 rentrent sur leur pelouse respective.

18h53 : On notera la toute première titularisation d'Islam Slimani avec l'OL. Sa dernière remontait au 29 février 2020, lorsqu'il portait les couleurs de Monaco. Côté rennais, Camavinga, Bourigeaud et Da Silva sont sur le banc.

18h47 : A part cet alléchant OL-Rennes, on suivra de près les deux surprises de la saison. Metz, qui reçoit Angers, et Lens, qui se déplace à Geoffroy Guichard, soit le genre de match qui nous fait encore plus regretter les supporters. Sinon, Nice reçoit Nîmes et Dijon joue à Brest. Vous la sentez comment cette première fournée ?

18h45 : Salut les loubards ! Ça roule ? Cinq matchs au programme dans ce multiplex de 19 heures, dont un qu'un certain Pep Génésio risque de suivre de près.



Par Maxime Renaudet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
il y a 28 minutes Viens défier Édouard Cissé sur un quiz spécial "Classico PSG-OM" ! 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 12:00 Expulsé pour un maillot enlevé 11 Hier à 10:59 Totti, le Mur Jaune... Offrez-vous un tirage photo So Foot exclusif ! 1