Vainqueur du choc face à Rennes ce mercredi soir (2-1), Strasbourg est remonté à hauteur de ses rivaux. Quatrièmes à six points derrière Marseille, les hommes de Julien Stéphan peuvent encore rêver de finir dauphin à la fin de la saison. Et pour cause, une rencontre au sommet face à l'OM pour la dernière journée du championnat. Dimitri Liénard, capitaine de l'équipe alsacienne, a imaginé son scénario idéal.
« On reste sur onze matchs sans perdre. Ce n’est plus un hasard. Ce soir, il y a beaucoup plus de journalistes que d’habitude. Le travail de Strasbourg est pris plus au sérieux » , annonce-t-il, tout en précisant que ses ambitions sont « no limit » . « Je ne vois pas pourquoi on se fixerait des limites quand on voit ce qu’on est capables de proposer. On va se battre jusqu’à la fin. Et je pense que le match à Marseille sera décisif si on continue comme ça. Ce qu’on veut, c’est jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes comme un OM-PSG, quand le stade est en feu. »
Après avoir qualifié Rennes en Ligue Europa et en Ligue des champions lors de son passage en Bretagne, Julien Stéphan peut réitérer l'exploit en Alsace. TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.