Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Marseille (6-1)

Les notes de Marseille

Un naufrage collectif. Pas d'autre mot pour décrire les 45 premières minutes des Marseillais. Défense à cinq catastrophique, des plots sur coups francs défensifs et une animation offensive navrante. C'était à peine moins pire en seconde période.

Modififié

Olympique de Marseille



Mandanda (3) : Comme en CM1, il a tellement senti sa défense en galère que parfois, il est monté d'un cran et s'est positionné en goal volant. Triste.

Sakaï (3,5) : Même humilié, au sol, il continue de se battre. Un peu trop parfois d'ailleurs puisqu'il provoque un penalty en fin de match. Hirocky, mais clairement pas suffisant.

Dória (2) : D.

Hubočan (1,5) : H.

Rolando (2) : R. Après la MSN à Barcelone, ou encore la BBC à Madrid, Marseille vous présente la DHR.

Sertic (2) : Petit Grégory. Notamment sur coups francs défensifs.

Gustavo (3) : Il s'est pris son jaune, sec, et puis il est resté debout. C'est bien, il a rapidement absorbé les coutumes locales.

Sanson (3) : Sans image. Sans idée. Et sans arme, surtout. Remplacé par Anguissa (76e), sans mot non plus.

Amavi (2) : Une auto-tamponneuse. Fonce dans tout ce qui bouge, on se marre cinq minutes, mais on s'en lasse assez vite quand même. Remplacé d'ailleurs assez vite par Cabella (45e) qui a quand même sauvé l'honneur. Pas rien.

Thauvin (4) : Don Quiflotte légèrement au-dessus de ses copains.

Germain (3) : Quand ton ex ne va pas seulement mieux que toi, mais qu'en plus de ça, elle a déjà trouvé quelqu'un d'autre, a signé un CDI la semaine dernière, a arrêté de fumer sans prendre un kilo, s'est mise au running et court quarante bornes par semaine, se marie l'été prochain, mange cinq fruits et légumes par jour, vient d'ouvrir une ONG au Pérou et attend un enfant pour la fin de l'année.

Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 1 heure Venez regarder un match chez So Foot ! 8 il y a 1 heure Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 9
il y a 5 heures Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien 40

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Monaco, riche et content