- En partenariat avec Uber Eats
Les notes de Lyon à Marseille
Les abdos saillants de Lucas Paquetá n'auront pas suffi à l'Olympique lyonnais pour concrétiser leur domination. Mais malgré ça, les gars de Rudi Garcia ont eu le mérite ne pas donner aux Marseillais l'occasion de se révolter. Score final : 1-1.
Gardien
Anthony Lopes
Si les supporters marseillais avaient été en tribune, le Bad Gone aurait certainement eu le temps de discuter avec ses homologues de la révolution de palais qui s’est opérée à Marseille pendant la semaine. Ultra tranquille.
127 note(s)
Défenseurs
Léo Dubois
Tout pour être anonyme, mais le mystère n’empêche pas de faire carrière. Non, la French Touche n’est pas morte !
130 note(s)
Marcelo
En arrivant mardi dans les Bouches-du-Rhône, Jorge Sampaoli serait bien heureux de s’inspirer de ce Marcelo-là, s’il veut aussi apporter de la sérénité défensive à sa folie offensive.
120 note(s)
Jason Denayer
Le style rastafari n’est plus depuis 2005, mais s’il y en a un qui peut le remettre au goût du jour, c’est bien Jason. Denayer, d’aujourd’hui et de demain.
126 note(s)
Maxwel Cornet
Avec la proximité de la mer et du Vieux-Port, les fins gourmets lyonnais pouvaient regretter l’absence de Bard à la carte. C’était oublier que l’en-Cornet est une valeur tout aussi sûre à ces latitudes. Un De Sciglio (73e) en dessert ?
125 note(s)
Milieux
Lucas Paqueta
C’est frais, ça fait tourner, ça décapsule certaines situations, ça apporte de la joie de vivre et de la convivialité, mais c’est malheureusement pénalisable après 18 heures. Un Paqu’ de 12 dans un jardin public.
133 note(s)
Thiago Mendes
Un vrai tube à reprendre en chœur, mais qui a encore plus de saveur quand on n’a pas le vent dans le dos. « Hissez haut, sans Thiago ! »
125 note(s)
Houssem Aouar
Le risque de jouer avec un maillot-pyjama, c’est de s’endormir sur ses acquis. Et si, en plus, on oublie d’enlever ses pantoufles… Bordé par Bruno Guimarães (73e).
133 note(s)
Memphis Depay
S’est découvert un point commun avec Neymar Junior. Les ennemis d’Álvaro sont mes amis.
133 note(s)
Attaquants
Tino Kadewere
Si l’on en croit les courbes, il n’a jamais été aussi fort qu’en hiver, mais se fait beaucoup plus discret le printemps approchant. Le variant zimbabwéen.
125 note(s)
Karl Toko Ekambi
Toko, Lomé kapitale. Il est camerounais, et alors ? Attrapé et donc remplacé par Cherki (66e) pour terminer la partie d’Épervier.
128 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger