Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Les joueurs de Leicester sont en Thaïlande

Modififié
Un hommage à l'autre bout du monde.

Certains joueurs de Leicester et membres du staff des Foxes sont arrivés à Bangkok pour prendre part aux cérémonies en hommage à Vichai Srivaddhanaprabha, le propriétaire du club décédé dans un accident d'hélicoptère alors qu'il quittait le King Power Stadium samedi dernier. Jamie Vardy, Kasper Schmeichel, Harry Maguire ou encore Claude Puel ont ainsi été aperçus au temple bouddhiste où est conservé le corps du défunt. Certains, comme Demarai Gray, qui a marqué hier lors de la victoire forte en émotions face à Cardiff (0-1), n'ont pas fait le déplacement.


La délégation a quitté la Grande-Bretagne après le match où la mémoire du Thaïlandais a encore une fois été honorée. Ses membres ont participé à la prière rituelle qui s'est tenue aujourd'hui et referont de même demain avant de rejoindre Leicester. Les obsèques devraient durer en tout une semaine.

Les joueurs de Leicester savent ce qu'il leur reste à faire désormais pour entretenir la mémoire de Vichai. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS