Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ipswich Town

Les fans d'Ipswich offrent des billets aux plus démunis

Modififié
Ipswich Town, dernier de Championship, mais premier dans les cœurs.

Actuel 24e sur 24 en deuxième division britannique, le club du Suffolk compte visiblement des supporters en or. L'initiative est partie d'un fan des Tractor Boys de 47 ans (et chroniqueur pour plusieurs médias locaux) nommé Karl Fuller, désireux d'offrir deux billets pour Portman Road à des personnes aux moyens modestes.


En quelques jours, le minuscule appel au don de Karl s'est transformé en immense cagnotte à laquelle ont participé quelques noms tels que l'ex-international irlandais Matt Holland, et qui a permis de récolter 2400 livres (2600 euros), permettant d'offrir aux plus démunis, mais aussi à des écoles et des associations des tickets pour la rencontre face à West Bromwich Albion vendredi prochain. Cerise sur le gâteau, le club a déclaré qu'il débourserait la même somme de son côté, pour atteindre un total de 5200 euros.


C'est juste beau.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16