Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Les États-Unis annoncent des primes égales en Coupe du monde pour les filles et les garçons

Modififié
À jamais les premières.

En septembre dernier, les joueuses américaines avaient gagné un premier combat : les primes de match entre garçons et filles de la sélection avaient été fixées à l’identique. Huit mois plus tard, elles viennent de gagner la guerre. Les primes seront aussi identiques pour les deux sexes lors des Coupes du monde. Les États-Unis sont la première fédération à mettre en place cela pour le tournoi mondial. Ils sont aussi les premiers à faire un partage identique des revenus commerciaux des deux sélections. Tous ces accords valent jusqu’en 2028.


Comme d’habitude, les Américains veulent changer le monde et s'afficher en exemples. Mais pour une fois, on ne peut pas réellement leur donner tort. « C'est un moment véritablement historique. Ces accords ont changé le football pour toujours, ici, aux États-Unis et ont le potentiel de changer le sport dans le monde entier » , a déclaré la présidente de la fédération américaine Cindy Parlow Cone.

Noël Le Graët, c’est à vous ! LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 50
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3