Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Leicester se balade, Tottenham se vautre encore et Watford enchaîne

Modififié

Newcastle 0-3 Leicester

Buts : Pérez (36e), Maddison (39e) et Choudhury (87e) pour Leicester

Florian Lejeune n'a sûrement pas fait de folies pour le réveillon, mais sa prestation à l'occasion de la réception de Leicester sème le doute : sur des relances foireuses en première période, le Français des Magpies a permis aux Foxes, au-dessus dans le jeu, de punir leurs hôtes. C'est d'abord l'ancien Magpie Ayoze Pérez qui a ouvert la marque en s'arrachant (36e), puis quelques secondes plus tard, James Maddison a fait étalage de toute sa classe en allumant un pétard du gauche (39e). Bien installé dans le ventre mou et restant sur deux revers en championnat (le troisième aujourd'hui), Newcastle s'était tout de même offert un frisson par Joelinton (25e). C'est devenu encore plus compliqué pour les ouailles de Steve Bruce lorsque Fabian Schär a dû sortir alors que les trois changements de sa formation avaient déjà été faits. Martin Dúbravka a pourtant fait ce qu'il a pu en enchaînant les parades, mais l'entrant chevelu Hamza Choudhury a salé la note d'une superbe tentative lointaine du plat du pied (87e). On dirait que Leicester s'est bien remis de la raclée contre Liverpool.



Southampton 0-1 Tottenham

But : Ings (17e) pour Southampton

Nous sommes en janvier, et Danny Ings réalise déjà sa meilleure saison comptable dans l'élite britannique. Toby Alderweireld peut en témoigner, lui qui a été mystifié d'un coup du sombrero sur la superbe ouverture du score de l'ancien Red, sa 13e réalisation cette saison. Face à des Saints entamant l'année 2020 le couteau entre les dents, les Spurs n'ont pas su trouver la solution, avec un Harry Kane butant sur Alex McCarthy en début de partie puis hors-jeu au moment de faire trembler les filets à 20 minutes du terme et enfin sorti sur blessure, Tanguy Ndombele lui aussi rapidement sur le carreau (25e), Alderweireld obligé de sauver les meubles devant Nathan Redmond (31e) et même coupable d'une main dans la surface non sifflée en début de deuxième (48e), ou encore Lucas Moura pas en réussite (87e). Une seule victoire pour un nul et deux défaites : c'est le triste bilan des Lilywhites sur la semaine et demie de rush qui se clôt aujourd'hui et demain en Premier League. The Special One avait pourtant tout tenté...




Watford 2-1 Wolverhampton

Buts : Deulofeu (30e) et Doucouré (49e) pour Watford // Neto (60e) pour Wolverhampton

En alerte rouge au classement (19e), Watford est en train de réaliser un parcours parfait à domicile en cette période de fêtes : après les succès contre United (2-0) et Villa (3-0), ce sont les Wolves qui sont venus se casser les dents à Vicarage Road. Après une énorme occasion pour Raúl Jiménez au quart d'heure de jeu, Ismaïla Sarr - juste après avoir échoué sur une grosse situation - sert Gerard Deulofeu pour l'ouverture du score à la suite d'une bonne boulette de Leander Dendoncker (30e). L'ancien Rennais passe ensuite proche du break sur un rush suivi d'un piqué (45e+3), mais c'est un autre ex de la maison rouge et noir, Abdoulaye Douvouré, qui s'en charge finalement sur un service de Deulofeu (49e). En ce premier jour de la nouvelle décennie, un enfant de l'année 2000, Pedro Neto (19 ans), sauve l'honneur pour les visiteurs avec le poil de réussite qui va bien : sa première réalisation en Premier League (60e). Wolverhampton pousse et le Belge Christian Kabasele se sacrifie en empêchant Jota de filer au but, récoltant un rouge (71e). Mais ça passe encore une fois pour les Hornets.




  • Résultats et classement de Premier League JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    il y a 2 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE