Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Leeds-Tottenham (3-1)

Leeds croque Tottenham

Modififié

Leeds 3-1 Tottenham

Buts : Stuart Dallas (13e), Patrick Bamford (42e), Rodrigo (84e) pour les Peacocks // Heung-min Son (25e) pour les Spurs

Leeds United déteste la Superligue.

Les hommes de Marcelo Bielsa restent invaincus, à domicile, contre les équipes du Big Six. Toutes sont venues à Elland Road et y ont concédé le nul, sauf Tottenham, qui s'incline 3-1. Les Spurs peuvent quasiment dire adieu à une participation à la Ligue des champions, et risquent de se faire éjecter des dernières places européennes.

Le match est très rythmé dès son entame, et il ne faut pas attendre longtemps pour que les filets tremblent. Sergio Reguilón décide d'enfiler un maillot de Leeds et, sur un centre adverse, pousse Hugo Lloris à réaliser un nouvel arrêt décisif après ceux devant Patrick Bamford (7e), Jack Harrison (28e) et Mateusz Klich (63e). Pas de chance, le ballon revient dans les pieds de Stuart Dallas qui envoie une praline (1-0, 13e). Le pressing demandé par le Loco se fait moins intense, et les Spurs parviennent enfin à se procurer des occasions. Heung-min Son égalise (1-1, 25e), et Harry Kane est tout proche de donner l'avantage aux siens sur une merveille de ballon piqué. Malheureusement, le buteur anglais chausse une pointure de trop et oblige les arbitres à sortir tous leurs outils de géométrie pour refuser le but d'un hors-jeu qui se joue au millimètre.

Les Peacocks ont un dernier temps fort avant la pause, et en profitent. D'une jolie combinaison dans les trente derniers mètres conclue par l'inévitable Patrick Bamford (2-1, 42e), ils font passer les défenseurs de Tottenham pour de vulgaires plots. En seconde période, Harry Kane est une nouvelle fois malheureux, son coup franc se terminant sur la barre et manquant de peu de tromper Illan Meslier (72e). Le gardien français se distingue d'ailleurs par une très belle parade quelques secondes plus tôt, dégoûtant Serge Aurier (71e), puis par une belle sortie devant Sergio Reguilón (76e). Tottenham doit absolument revenir, et laisse des espaces dans sa défense en fin de rencontre. L'entrant Raphinha part en profondeur pour servir un autre joueur tout frais, Rodrigo, qui douche les derniers espoirs des Londoniens (3-1, 84e). Victoire méritée d'un Leeds séduisant, qui met la fin de saison de Tottenham en péril.

Gros match des deux gardiens français, au passage.



Leeds (4-1-4-1) : Meslier - Ayling, Llorente, Struijk, Alioski - Koch - Harrison, Klich (Phillips, 90e), Roberts (Raphinha 58e), Dallas - Bamford (Rodrigo 79e). Entraîneur : Marcelo Bielsa.

Tottenham (4-2-3-1) : Lloris - Aurier, Alderweireld, Dier, Reguilón - Lo Celso (Ndombele 80e), Højbjerg - Son, Alli (Lamela 67e), Bale (Lucas 67e) - Kane. Entraîneur : Ryan Mason.


  • Résultats et classement de Premier League LF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 11:55 Pogba imite CR7 et retire une bière en conférence de presse 99 Hier à 10:15 Michel Platini bientôt de retour dans le football 43 Hier à 09:37 La grosse boulette du gardien d'Haïti face au Canada 17 Hier à 06:30 Suivez Paul Taylor et Paul Le Hool aux commentaires d'Angleterre - Ecosse vendredi 20h30 sur notre Twitch !