Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Inter Miami

Le père de Gonzalo Higuaín annonce la retraite de son fils à l’issue de la saison

Modififié
Jorge Higuaín n’a visiblement pas voulu tenir sa langue.

La saison 2022, la troisième de Gonzalo Higuaín sous le maillot de l’Inter Miami, devrait être la dernière de l’ancien attaquant du Real Madrid. Le père de Gonzalo a annoncé la nouvelle lors de l’émission Palo y afuera, diffusée sur TNT Sports, dont il était l’invité ce lundi. Questionné au sujet d’un éventuel retour en Argentine de son fils, le paternel a répondu par la négative : « Je ne le vois pas retourner en Argentine, il m'a dit qu'il allait se retirer du football à la fin de cette année. »



Pipita devrait donc tirer sa révérence à l’issue de la saison 2022, une fois son contrat avec le club floridien terminé et sa 35e bougie soufflée. Cette saison, Higuaín a inscrit deux buts en cinq matchs avec le club de David Beckham. Un dernier tour de piste donc, même si son père verrait d’un bon œil que son fils ne dise pas adieu au monde du foot : « J'aimerais qu'il reste impliqué dans le football. C'est un garçon qui sait beaucoup de choses, qui a joué dans beaucoup endroits, il a tout pour réussir. Pour moi, ce serait dommage qu'il ne reste pas dans le football. »


Higuaín un jour sur le banc du Stade brestois ? Histoire de faire plaisir à papa. NDS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 1 heure La Coupe du monde de baby-foot 2022 débute à Nantes ce mardi 40 il y a 2 heures Live Twitch 21h : viens tester ta culture Tour de France avec Pédale !
il y a 6 heures Instant boulard : le nouveau tatouage du « mur » Thibaut Courtois 161