Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Calmez-vous, la route est encore très longue pour que vous méritiez nos applaudissements.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous aviez prévu de regarder le Classique entre l’OM et le PSG, sauf que Le monde ne suffit pas a débuté avant sur France 2, et vous n’avez pas su résister à Sophie Marceau et Pierce Brosnan.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous regrettez d’avoir dit oui il y a trois mois à ce dimanche en famille. La prochaine fois, attendez que le calendrier soit publié.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 possède Yannick Cahuzac dans ses rangs, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’intéresser à ce qui se fait ailleurs.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes chinois, et vous venez de découvrir le football avec ce Barça-Real Madrid programmé pour être en prime time chez vous.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Pour la cinquantième fois, non, il n’y aura pas de question sur le rugby, le tennis ou le water-polo.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Continuez dans ce sens et vous obtiendrez peut-être un ou deux clappements de mains.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis un certain 10 juillet 2016, vous refusez de vous intéresser à ce qui vient du Portugal. Il s’agirait de grandir.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Ce passage à l’heure d’hiver vous a fait un mal fou et vous êtes resté dans votre lit toute la journée de dimanche.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Depuis que vous avez pris cet abonnement à RMC Sports, vous ne ratez plus le moindre match de Premier League. Et alors, ça joue bien Newcastle ?
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Même au fin fond de la forêt amazonienne, sans internet et sans eau, vous n’êtes pas passé à côté du choix de Jérémy Morel de jouer avec Madagascar.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes encore là, vous ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Bravo. Vous méritez même un clapping à votre nom. Ce sera toujours moins ridicule que celui des supporters de l’équipe de France.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur la Coupe de France, et vous n’auriez jamais dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Bien vu d’avoir fait en sorte d’avoir juste la moyenne pour ne pas vous faire griller, mais ça ne marche. Nous vous avons vu utiliser Google.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Encore et toujours ce problème de dyslexie qui vous empêche de briller en société.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez pleuré deux fois ce week-end. Quand Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain, et quand Basile Boli s’est fait éliminer de Danse avec les stars.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Ne pas connaître le buteur de Strasbourg, passe encore. Mais ne pas avoir idée de qui est Basile Boli, c'est intolérable. Footix.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce week-end ? Du beau football... et un drame




Dans cet article


il y a 3 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 4

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 11