Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

La « pute » d'Amauri

Modififié
La polémique a fait rage il y a quelques semaines du côté de la Juventus, au sujet des jeux de jambes d'Amauri. Du moins de ses passements de guiboles extra-sportifs, soi-disant répétés avec Madame Gigi Buffon, alias Alena Seredova.

Une situation qui n'a plu à personne et qui a poussé les trois intéressés à se manifester conjointement pour éclaircir la chose.

Ainsi, c'est dans l'émission télé satirique et provoc' “Le Iene”, que le trio incriminé s'est justifié. D'abord fâchées, les « victimes » se sont exprimées à tour de rôle, jusqu'à ce que la belle prenne la parole, et indique avec fracas qu'on avait voulu la faire passer pour une « pute » , alors qu'elle rappelait avoir eu un deuxième enfant avec le portier bianconero !

Une sortie cinglante et surprenante destinée à couper court aux rumeurs, qui ont aussi été démenties par l'Italo-Brésilien, lequel a précisé être marié et en attente de nationalité italienne. Deux bonnes raisons donc, de ne pas déconner avec la meuf d'un coéquipier.


En Italie, on attend désormais l'avis de l'expert du moment : John Terry...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 99 Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22