Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juve-Roma (3-1)

La Juve élimine la Roma avec la manière

Modififié

Juventus 3-1 Roma

Buts : Cristiano Ronaldo (26e), Bentancur (38e) et Bonucci (45e+2) pour la Juve // Buffon CSC (50e) pour la Roma

Après son quatre à la suite, la Juventus confirme sa grande forme en ce mois de janvier avec une cinquième victoire consécutive. En quart de finale de la Coupe d'Italie, elle a battu la Roma en inscrivant trois pions dès le premier acte.

L'ouverture du score est signée Cristiano Ronaldo. La passe en profondeur d'Higuaín est dans son dos ? Pas de problème, le Portugais met les gaz sur le côté gauche, provoque les défenseurs et conclut d'une frappe du gauche qui vient se glisser dans le petit filet opposé.


Le deuxième but juventino ne manque pas de réussite : la frappe de Rodrigo Bentancur est contrée par un défenseur et rentre dans la cage avec l'aide du poteau. Ensuite, Douglas Costa sort son plus beau râteau pour pouvoir centrer le ballon sur la tête de Leonardo Bonucci, pendant que la défense romaine pensait que l'arbitre allait signaler un hors-jeu. 3-0 à la mi-temps.

La grosse chiche de Cengiz Ünder qui tape la barre, puis le dos de Gigi Buffon, avant de rentrer, permettra aux Romains de sauver l'honneur, mais c'est la Juve qui file en demi-finale.


Juventus (4-3-3) : Buffon - Danilo (Cuadrado, 41e), Bonucci, Rugani, Alex Sandro - Bentancur, Pjanić, Rabiot (Matuidi, 77e) - Douglas Costa (Ramsey, 67e), Higuaín, Cristiano Ronaldo. Entraîneur : Maurizio Sarri.

Roma (4-2-3-1) : Pau López - Florenzi (Veretout, 68e) , Mancini, Smalling, Kolarov - Cristante, Amadou Diawara (Peres, 76e) - Ünder, Pellegrini, Kluivert (Santon, 46e) - Kalinić. Entraîneur : Paulo Fonseca.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 50
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1