Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. // Youth League
  2. // Legia-Real Madrid (1-2)

La belle boulette de Luca Zidane en Youth League

Modififié
Si le Real Madrid n'a pas pu revenir de Varsovie avec les trois points, se contentant d'un match nul 3-3, l'équipe U19 des Merengues a, elle, remportée son match de Youth League face au Legia quelques heures avant les pros. Alors que les jeunes du Real Madrid menaient tranquillement deux buts à zéro, Luca Zidane a voulu faire parler de lui. Malheureusement pour le gardien de but madrilène, il s'est une nouvelle fois fait remarquer pour une boulette.

Alors que l'arbitre est sur le point de siffler la fin de la rencontre, le joueur polonais Tomasz Nawotka tente une frappe – ou rate son centre au choix – que Luca veut repousser de manière étrange des deux poings. Sauf que le gardien français rate totalement son geste et voit le ballon monter au ciel avant de rebondir dans ses propres cages.




SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE