Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

L'avocat de Ronaldo dénonce une « pure invention » et évoque une « relation consentie »

Modififié
La défense réagit.

À la suite des révélations du Spiegel, l'avocat de Cristiano Ronaldo, Peter Christiansen, a répondu mercredi dans un long communiqué. L'homme qui défend les intérêts de l'attaquant portugais dément « avec véhémence » les accusations portées contre son client qui ne seraient que « pure invention » . Le quintuple Ballon d’or « nie fermement toutes les accusations (...). Ce qui est arrivé en 2009 à Las Vegas a été complètement consenti » .




« Cristiano Ronaldo ne nie pas qu'il a accepté de sceller un accord, mais les documents qui sont censés contenir des déclarations de Monsieur Ronaldo et qui ont été reproduits dans les médias sont de pures inventions. Cet accord ne constitue pas un aveu, Ronaldo s'est limité à suivre l'avis de ses conseillers afin de mettre un terme aux accusations scandaleuses portées à son encontre et qui ruinent sa réputation » , ajoute-t-il.


Christiansen précise également que le joueur de la Juventus « est impliqué à présent dans un genre de contentieux très commun aux États-Unis » . Il regrette qu'en diffusant ces informations, les médias participent à une campagne de « diffamation » . L'ex-Madrilène « est confiant sur le fait que la justice prévaudra » et que les lois de l'État du Nevada seront respectées.

Une histoire qui semble loin d'être terminée. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE