- Italie
- Juventus
L’avocat de Ronaldo dénonce une « pure invention » et évoque une « relation consentie »
La défense réagit.
À la suite des révélations du Spiegel, l’avocat de Cristiano Ronaldo, Peter Christiansen, a répondu mercredi dans un long communiqué. L’homme qui défend les intérêts de l’attaquant portugais dément « avec véhémence » les accusations portées contre son client qui ne seraient que « pure invention » . Le quintuple Ballon d’or « nie fermement toutes les accusations(…). Ce qui est arrivé en 2009 à Las Vegas a été complètement consenti » .
? Peter Christiansen, abogado de @Cristiano, en un comunicado de Gestifute:➡️ « Los documentos son puras invenciones, fueron robados por un hacker y partes significativas fueron alteradas »➡️ « Él no niega que aceptó un acuerdo, pero las razones se están distorsionando » pic.twitter.com/IkkqSSkngc
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) 10 octobre 2018
« Cristiano Ronaldo ne nie pas qu’il a accepté de sceller un accord, mais les documents qui sont censés contenir des déclarations de Monsieur Ronaldo et qui ont été reproduits dans les médias sont de pures inventions. Cet accord ne constitue pas un aveu, Ronaldo s’est limité à suivre l’avis de ses conseillers afin de mettre un terme aux accusations scandaleuses portées à son encontre et qui ruinent sa réputation » , ajoute-t-il.
Christiansen précise également que le joueur de la Juventus « est impliqué à présent dans un genre de contentieux très commun aux États-Unis » . Il regrette qu’en diffusant ces informations, les médias participent à une campagne de « diffamation » . L’ex-Madrilène « est confiant sur le fait que la justice prévaudra » et que les lois de l’État du Nevada seront respectées.
Une histoire qui semble loin d’être terminée.
GA