Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valladolid-Atlético (2-3)

L'Atlético se fait peur à Valladolid

Modififié

Real Valladolid 2-3 Atlético

Buts : Calero (57e) et Saúl (63e, CSC) pour Valladolid // Kalinić (26e) et Griezmann (45e, 80e) pour l'Atlético.

Oui, on peut remonter deux buts à l'Atlético.

Habitué à partager les points à l'extérieur, l'Atlético n'avait d'autre choix que de l'emporter à Valladolid pour rester dans la roue du Barça. Et ça n'a pas été une mince affaire. Après une petite demi-heure d'ennui, Griezmann a pourtant lancé Kalinić dans la profondeur et l'homme en forme des Colchoneros a conclu d'une frappe croisée. Le scénario parfait pour la meilleure défense de Liga, qui n'avait plus qu'à contenir sereinement les tentatives maladroites du promu présidé par Ronaldo, avant de tuer la rencontre à la première occasion. Elle est venue juste avant la pause grâce à un penalty obtenu et transformé en lucarne par Grizou. La victoire était entendue. Mais, valeureux, les joueurs de Sergio ont refait surface à l'heure de jeu, d'abord grâce à une tête de Fernando Calero, puis à la malchance de Saúl qui a dévié dans son but une remise d'Unal. Alors, il fallait une étoffe de héros pour donner un point final à ce scénario improbable. Et Griezmann, opportuniste sur un cafouillage dans la surface, est toujours volontaire dans ces cas-là.

Grâce à sa deuxième victoire de la saison hors de ses bases, l'Atlético rejoint provisoirement le Barça en tête de la Liga.


Valladolid (4-4-2) : Masip – Antoñito, Kiko, Fernando Calero, Nacho – Keko, Míchel, Rubén Alcaraz, Oscar Plano (Verde, 84e) – Ünal, Toni (Leo, 75e). Entraîneur : Sergio González Soriano.


Atlético (4-4-2) : Oblak – Arias, Godín, Savić, Filipe Luís (Thomas, 60e) – Correa (Gelson, 75e), Rodrigo, Saúl, Koke – Kalinić (Vitolo, 69e), Griezmann. Entraîneur : Diego Simeone.


  • Résultats et classement de Liga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 13:30 Paul Scholes bientôt entraîneur ? 5
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur