Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Everton

Klopp espère voir Everton en Premier League la saison prochaine

Modififié
Jürgen Klopp aime les défis.

Après avoir humilié Manchester United mardi (succès 4-0), Liverpool reçoit Everton ce dimanche pour le derby du Merseyside. Englués dans le bas du classement et actuellement 17es, les Toffees pourraient bien ne plus être en Premier League la saison prochaine. Alors qu'il pourrait s'en réjouir, Klopp, dans une interview donnée à Sky Sport, n'est pas de cet avis. « Ces matchs n'ont rien à voir avec le classement, raconte le technicien allemand. C'est toujours intense, parfois même trop pour moi. J'espère qu'ils se maintiendront parce que ces derbys devraient toujours figurer dans le calendrier. »



En revanche, le coach des Reds révèle que « certains derbys ne (lui) manqueront pas » . Si Klopp « n'aurait pas pu jouer au football si une certaine part de violence n'était pas permise » , il regrette que celle-ci dépasse parfois les limites. L'Allemand précise sa pensée et fait référence à la blessure de Van Dijk provoquée par une sortie dangereuse de Pickford en octobre 2020 et à l'expulsion de Richarlison l'an passé pour un tacle non maîtrisé sur Thiago.


En revanche, aucune excuse pour la claque infligée par ses hommes aux Toffees lors du match aller. FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons