Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Halilhodžić : « Il y avait une morosité totale à Nantes »

Modififié
Vahid sans langue de bois.

Avant le déplacement des Canaris à Saint-Étienne ce vendredi soir, Vahid Halilhodžić s'est exprimé sur le redressement opéré par le FC Nantes depuis son arrivée, n'hésitant pas à remettre en cause le travail de Miguel Cardoso. « On a eu une approche footballistique totalement différente. Je ne vais pas entrer dans les détails pour ne pas créer de polémiques, mais ça n'a rien à voir : ni dans le travail à l'entraînement, ni dans la tactique, explique le Bosnien dans un entretien accordé à L'Équipe. C'est facile de critiquer, mais la façon dont mon prédécesseur voulait jouer, ça ne marchait pas. Chacun a sa vision du jeu et sa communication. (...) Vous, les journalistes, vous adorez les discussions d'un Guardiola. C'est un grand entraîneur qui a gagné des titres, mais s'il avait Dijon ou Guingamp, est-ce qu'il aurait les mêmes discussions sur la possession ? »


Halilhodžić raconte être arrivé dans un club où « il y avait une morosité totale » , prenant l'exemple d'Emiliano Sala, aujourd'hui meilleur buteur de Nantes avec 11 pions. « Certains étaient dans la morosité totale, sans envie, sans ambition, déplore-t-il. Ils me disaient : ça va, ça va. Quand on te dit deux fois "ça va", c'est que ça ne va pas. Emiliano, il me l'a dit trois fois. Donc ça n'allait vraiment pas ! »

Posez la question à Valère Germain pour voir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 115
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 54
À lire ensuite
Nasri a 5 kilos à perdre