Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // IFAB
  2. // Lois du jeu

Fin des remplacements dans le temps additionnel ?

Modififié
Game first.

L'IAFB (International Association Football Board), institution qui traite les règles du jeu, envisage de supprimer la possibilité d'effectuer des remplacements dans le temps additionnel. Le but étant d'augmenter le temps de jeu effectif des matchs selon le Times.

L'instance a remarqué que dans un quart des matchs de Premier League, des changements étaient effectués dans le temps additionnel. « Trouver des moyens de réduire le temps perdu, d'accélérer le jeu et d'augmenter le temps de jeu est l'une de nos priorités. Une règle selon laquelle il ne doit y avoir aucun remplacement pendant le temps additionnel est intéressante et pourrait bien fonctionner. Les arbitres ajoutent 30 secondes par remplacement, mais dans la pratique, cela peut prendre beaucoup plus de temps que cela » , explique un membre de l'IFAB au quotidien britannique.


L'institution évoque également la possibilité que les joueurs remplacés sortent du terrain par la zone de touche la plus proche d'eux et non plus par la zone technique.

Dans le championnat anglais cette saison, le temps de jeu moyen des rencontres est de 55 minutes et neuf secondes. L'IFAB va étudier ces propositions le mois prochain et elles devraient être à l'ordre du jour de sa réunion annuelle en mars.

Et les joueurs qui embrassent tous leurs coéquipiers en sortant du terrain, on en fait quoi ? GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6