Eto’o défend Benitez
Samuel Eto’o a un grand cœur.
Un mois tout juste après le licenciement de Rafael Benitez, le canonnier de l’Inter Milan est revenu sur les raisons du flop du coach espagnol à la tête des Nerazzurri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eto’o s’est montré plus reconnaissant qu’offensant.
« Je le remercie car il nous a fait gagner deux trophées. Jusqu’au match contre la Juve (0-0), nous avons bien joué. Mais ensuite, il s’est passé quelque chose dans le vestiaire et ça s’est terminé comme ça s’est terminé. Moi, je le connais depuis que j’ai 17 ans, et j’ai toujours eu de bons rapports avec lui » a-t-il déclaré sur le plateau de Chiambretti Night, célèbre émission de télé en Italie.
Curieux, l’animateur vedette, Piero Chiambretti, a essayé d’en savoir plus sur ce qui s’est réellement passé « dans le vestiaire » . Mais le Camerounais a préféré joué la langue de bois. « Il y a des choses qui se passent dans les vestiaires et nous les gardons pour nous. Et de toute façon, je ne suis pas d’accord avec ces critiques octroyées à Benitez. Parfois, c’est inutile de chercher un coupable » a-t-il affirmé.
Un brin de reconnaissance pour un chic type qui lui a redonné son véritable poste, en attaque ?
EM