Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Extremadura UD

Espagne : Extremadura forcé de disparaître

Modififié
Extrêmement dur.

Un nouveau club de football met la clé sous la porte. Cette fois, c’est l’Extremadura UD, équipe de troisième division espagnole, qui cesse ses activités, victime de son propriétaire Manuel Franganillo. L’effectif entier a en effet porté plainte auprès de l’Association des footballeurs espagnols (AFE), en raison de salaires impayés depuis plus de trois mois, chose que l’actionnaire n’a pas digéré.

En réponse, Franganillo a déclaré à Marca « avoir déposé l’argent à la banque cette semaine, mais au vu de la plainte, je me suis retracté » . Une décision assez incompréhensible et égoïste, d’autant que le principal intéressé précise que « cette démarche pourrait coûter deux millions d’euros auprès du tribunal. Mais mon propre club m’a trahi, et je ne veux plus rien savoir du football désormais. » Actuellement quatrième de son groupe, Extremadura n'est même pas assurée de finir la saison.

Fondée en 2007, cette entité est l'héritière du CF Extremadura, club historique en Espagne, qui avait déjà été dissous en raison de problèmes financiers. Un ultime recours auprès de la Fédération pourrait permettre de réconcilier les deux parties. Cette affaire prend beaucoup d'ampleur au pays et de nombreuses pétitions circulent déjà sur les réseaux sociaux.


L'argent rend aveugle (et nous prend pour des idiots).
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom